
Cette section traite de la perte de poids et contient des articles et des critiques de produits de perte de poids sur le sujet traité.
Perdre du poids est souvent trop compliqué – l’industrie de la perte de poids commerciale est l’un des principaux coupables.
Si vous voulez perdre du poids avec succès, vous devez suivre trois «silos» principaux.
- Déficit calorique – mangez moins de calories que vous n’en consommez quotidiennement
- Soyez plus mobile – l’exercice brûle des calories
- Utilisez un complément éprouvé – Les brûleurs de graisse et les coupe-faim peuvent être extrêmement efficaces si le bon choix est choisi et combiné aux deux premiers points.
Suppléments de perte de poids
Il existe des centaines, voire des milliers de pilules amaigrissantes et de suppléments minceur sur le marché commercial – nous sommes là pour vous aider à faire un choix éclairé en proposant des critiques et des opinions critiques.
Voici les genres les plus courants de suppléments de perte de poids
Brûleurs de graisse
Les brûleurs de graisse sont sans doute la forme la plus courante de pilule de perte de poids ou de pilule de régime. Ils conviennent aux hommes et aux femmes de tous âges.
les brûleurs de graisse sont utilisés pour différentes raisons et fins
- Pour les hommes et les femmes qui veulent simplement perdre du poids et perdre quelques kilos
- Pour les personnes cliniquement obèses qui ont un besoin urgent de graisse corporelle
- Pour les Bodybuilders qui sont sur la phase de coupe ou le cycle de perte de graisse
- Pour les sportifs qui ont besoin d’être en forme
Il existe de nombreux ingrédients naturels qui peuvent créer des effets de combustion des graisses. Il y a aussi des combinaisons qui peuvent être très efficaces
Nos articles mettront en évidence les meilleurs ingrédients pour brûler les graisses et expliqueront comment les utiliser et ce qu’il faut faire attention.
Nos critiques de brûleurs de graisse se plongeront dans les marques commerciales les plus populaires et les plus vendues.
Nous comparons les principaux suppléments de perte de poids et posons des questions
- Comment ça marche?
- Ce qu’il y a dedans?
- Cela provoquera-t-il des effets secondaires?
- Qui le fait?
- Y a t-il une garantie?
Je vous dirai clairement si nous recommandons ou non.
Coupe-faim
Un gros appétit peut rapidement mener à un gros ventre et à un fond qui a la fâcheuse habitude de se coincer entre les bras de certaines chaises. C’est la vie dans laquelle nous vivons: une alimentation excessive conduit à une surcharge pondérale.
Les aliments gras et les aliments sucrés peuvent être particulièrement dommageables pour la silhouette, car le nombre élevé de calories en jeu fournit rapidement au corps suffisamment de calories pour subvenir à ses besoins quotidiens, qui sont ensuite stockées sous forme de graisse corporelle.
Très peu de gens veulent réellement être gros. L’obésité n’est que le résultat d’une trop bonne chose. Beaucoup de gens ont du mal à dire «Non!» À une portion supplémentaire de chips ou à une part de gâteau, même si leur plus grand désir est peut-être d’être maigre. C’est parfois dans ces situations que les coupe-faim s’intègrent parfaitement.
Si la volonté manque, les coupe-faim peuvent prendre le relais
Comme leur nom l’indique, les coupe-faim sont conçus pour supprimer le désir de manger. Certains des coupe-faim les plus efficaces, comme la phentermine, ne sont disponibles que sur ordonnance d’un médecin.
C’est l’un des médicaments les plus puissants qui suppriment l’appétit jamais créé, mais la nature addictive de Phentermine nécessite un contrôle strict de son utilisation, ainsi que la gamme et la gravité des effets secondaires qu’elle peut produire.
Heureusement, de nombreux produits en vente libre peuvent effectivement supprimer l’appétit sans ces risques.
La relation entre faim et appétit
La faim et l’appétit ne sont pas la même chose. La faim est vécue en raison d’un besoin biologique. Quand une personne n’a pas mangé pendant un certain temps, son corps a besoin de nourriture – c’est une chose physique qui est parfois accompagnée de bruits de grondement venant de l’estomac.
L’appétit, d’autre part, est le désir de nourriture. C’est une chose mentale. Quelqu’un qui vient de manger un grand repas peut jeter un coup d’œil sur le chariot du désert et commencer à baver, mais il est peu probable que la bave soit liée à la faim.
Le gâteau est un article désiré, pas quelque chose dont le corps a besoin et le désir humain de nourriture est l’une des principales raisons pour lesquelles l’obésité est un si gros problème dans le monde occidental.
Les coupe-faim sont conçus pour résoudre ce problème, mais tous les coupe-faim ne sont pas identiques. Différents ingrédients fonctionnent de différentes manières.
Les différents types de coupe-faim
La plupart des coupe-faim fonctionnent de deux manières:
- Diminuer / supprimer la faim excessive
- Rendre le fait de manger trop physiquement impossible
Les ingrédients inhibant l’appétit agissent en stimulant la production supplémentaire de sérotonine, qu’on surnomme l’hormone du bonheur, qui améliore ensuite l’humeur et supprime naturellement l’appétit.
Encore d’autres ingrédients suppriment l’appétit en créant une sensation de satiété dans l’estomac, ce qui signale ensuite au cerveau de ne plus avoir besoin de nourriture. Dans de nombreux cas, cela est réalisé par l’utilisation de Konjac.
L’ingrédient a la capacité d’absorber de grandes quantités de liquide, de sorte que les suppléments contenant des fibres de konjac sont toujours pris avec beaucoup d’eau. Cela provoque l’expansion des fibres à l’intérieur de l’estomac, supprimant l’appétit et laissant peu de place à la nourriture.
Dans tous les cas, une fois l’appétit supprimé, moins de nourriture sera consommée. Moins de nourriture signifie moins de calories et si l’apport calorique est inférieur aux besoins de l’organisme, celui-ci commence à brûler les graisses pour combler le déficit calorique.
Gestion du poids
Dans un monde qui offre tant d’aliments alléchants, il peut être difficile d’être «bon» et de contrôler les calories. Les coupe-faim sont donc un outil précieux de gestion du poids. Ils peuvent et fonctionnent comme des produits autonomes et fonctionnent également bien lorsqu’ils sont combinés avec d’autres fournisseurs de perte de poids tels que les brûleurs de graisse.
La plupart des fabricants sont assez honnêtes pour admettre que leurs produits ne peuvent produire les résultats escomptés que s’ils sont utilisés dans le cadre d’un régime hypocalorique contrôlé, mais le contrôle du nombre de calories est souvent la chose la plus difficile.
Personne n’aime avoir faim, trop manger peut vite devenir une habitude, et même lorsqu’il n’y a aucun besoin réel de nourriture, le désir de nourriture est puissant.
Il n’est pas surprenant que de nombreuses personnes à la diète abandonnent leurs rêves d’un corps plus mince et en meilleure santé, ou tombent dans le piège du régime yo-yo.
Les coupe-faim s’attaquent au problème à la source en supprimant l’envie de manger et en aidant les personnes à la diète à adopter de nouvelles et meilleures habitudes alimentaires qui sont plus susceptibles de garantir des résultats de perte de poids à long terme.
Perte de poids et astuces santé
Voici certaines choses que je recommande vivement d’introduire dans votre menu de régime. Mon objectif est d’avoir l’une des recettes, friandises ou repas suivants au moins une fois par semaine et parfois tous les jours. C’est complètement faisable!
Une philosophie alimentaire que je choisis de suivre est basée sur un régime végétalien cru comprenant des fruits et des légumes biologiques naturels. Ce n’est pas exclusivement végétalien, car je mangerai de la viande (biologique et nourrie avec de l’herbe, le cas échéant) – une sorte de végétalien.
- Poitrine de poulet avec une salade de chou frisé et de quinoa
- Un repas végétalien cru avec des ingrédients biologiques
- Un jus de fruits à base de plantes par jour pour le nettoyage
- Un smoothie bio tous les deux jours
- Noix de coco, gingembre, carotte et betteraves dans une salade
- Oméga 3 6 9 (Oméga Nutrition)
Suppléments de nettoyage et détoxication
Notre santé digestive joue un rôle important dans notre santé globale.
C’est un domaine qui est souvent négligé. Une mauvaise digestion peut avoir un effet important sur tous les aspects de notre bien-être.
Pour améliorer notre digestion, nous devrions mieux manger: manger des aliments entiers, manger des aliments non transformés et essayer d’éliminer les aliments auxquels nous sommes allergiques.
Nous devrions également prendre des mesures pour reconstituer notre flore intestinale avec de bonnes bactéries. Nous pouvons le faire en prenant régulièrement des probiotiques dans notre nourriture ou en introduisant un supplément.
Il existe de nombreux suppléments destinés à améliorer la digestion sur le marché et prétendant être les meilleurs.
Nos critiques vous aideront à choisir. Nous examinons de manière critique toutes les marques leaders de cette catégorie et les notons en conséquence.

Rachel Delmar
Auteur
En lutte avec ses kilos en trop depuis son tout jeune âge, Rachel Delmar a réussi à perdre 22 kilos. Suite à son expérience positive, Rachel a décidé de poursuivre une carrière en nutrition et cuisinerie. Elle est diplômé du American Fitness Professionals Association et donne des conférences sur la perte de poids et la santé en générale.