Ingrédients de Proactol Plus

Proactol PlusPourquoi devons-nous prêter attention aux ingrédients de Proactol Plus ? Comme il s’agit d’un complément alimentaire pour perdre du poids, nous devons prendre les pilules jusqu’à 3 fois par jour. Fondamentalement, il est donc indispensable de bien connaître les ingrédients car cela peut avoir un grand impact sur notre santé. Négatif ou positif ? Nous allons y venir.

Par ailleurs, la majorité des consommateurs veulent en savoir plus sur les ingrédients car personne ne souhaite subir des effets secondaires en essayant de perdre du poids. Nous souhaitons le meilleur pour nous-mêmes, et par conséquent, nous avons besoin de savoir ce que nous ingérons avant même de l’essayer.

Cliquez ici pour aller sur le site de Proactol Plus

Quels sont les ingrédients de Proactol Plus ?

Voici la liste des ingrédients que contient Proactol Plus :

  • Fibre complexe NeOpuntia
  • Hydrogénophosphate de Calcium déshydraté
  • Povidone
  • Stéarate de Magnésium
  • Silice
  • Cellulose Microcristalline

Tous les ingrédients de Proactol Plus sont naturels. Il a été prouvé que ces ingrédients bio sont inoffensifs dans le cadre d’une utilisation sur le long terme. Les experts médicaux ont même conclu que Proactol Plus était une pilule à base d’herbes, et qu’elle pouvait donc être prise par les végétariens.

Quel est l’ingrédient clé de Proactol Plus?

L’ingrédient principal est la fibre NeOpuntia, plus connue sous le nom d’extrait de figue de barbarie.

La figue de barbarie appartient en fait à la famille des cactus, et pousse en Amérique du Sud. Cet ingrédient est connu pour bloquer les graisses et ralentir la digestion.

Proactol Plus contient des fibres solubles et non solubles, qui sont très importantes pour la perte de graisse. C’est un fait, l’extrait de figue de barbarie a passé d’innombrables tests cliniques, qui ont prouvé qu’il bloquait et empêchait la digestion de 28% de l’apport en graisses. L’excès de lipides “bloqué” sera alors évacué dans les selles.

Contrairement aux autres “bloqueurs de graisse” qui bloquent la graisse au lieu de l’absorber, ce qui provoque d’autres problèmes digestifs, Proactol Plus vous garantit que vous ne souffrirez pas de problèmes d’estomac ou d’inconfort digestif. En effet, une fois qu’il bloque les graisses, il crée une interaction hydrophobique entre les fibres de manière à ce qu’elles soient évacuées facilement et naturellement.

Cliquez ici pour acheter Proactol Plus

A part bloquer les graisses, que peuvent faire les ingrédients de Proactol Plus ?

Ils peuvent diminuer votre appétit. L’extrait de figue de barbarie peut ralentir la digestion, ce qui vous fait vous sentir plus rassasié la plupart du temps. Par conséquent, votre apport calorique sera bien moindre, et peut être réduit de 300 calories d’après les experts.

Comment être sûr que les ingrédients de Proactol Plus ne présentent aucun risque ?

Proactol Plus respecte toutes les directives établies par la FDA et l’Union Européenne en matière de compléments alimentaires pour la perte de poids. Vous pouvez même prendre jusqu’à 9 pilules par jour afin d’atteindre vos objectifs.

Tous les test réalisés par des experts médicaux prouvent également que Proactol Plus est très efficace, c’est pourquoi il est certifié conforme à la norme CE.

Obtenez Proactol Plus à 20% de rabais à l’achat de 4 mois de traitement

Cette entrée a été publiée dans Proactol, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *