Qui sommes-nous?

Bonjour! Je m’appelle Rachel et j’ai écrit ce site Internet avec mon mari Alexandre. J’aimerais vous raconter comment m’est venu l’idée de créer Produit pour Maigrir ainsi que ma lutte constante contre les kilos!

 

 

Depuis l’école primaire, j’ai toujours eu des kilos à perdre. Je n’aimais pas faire du sport et j’étais toujours la dernière à être choisie dans les équipes. J’ai développé une relation malsaine avec la nourriture dès mon plus jeune âge. J’étais en colère, je mangeais; je m’ennuyais, je mangeais; j’étais heureuse, je mangeais. Bref, je mangeais beaucoup! Comme je ne faisais pas d’exercice, j’étais très enveloppée comparée à mes petites amies.

À l’adolescence, j’ai consulté un médecin spécialisé en obésité qui m’a prescrit un régime faible en gras. J’ai perdu beaucoup de poids… avant d’en reprendre tout autant et même plus trois mois plus tard! Ce régime était trop restrictif et je n’ai pas eu le support nécessaire de mon entourage, quoique je ne leur en veux pas du tout! Vivre avec une personne qui fait toujours des diètes est un inconvénient pour tout le monde. Ce n’était que le premier régime de mon adolescence et de ma vie d’adulte, car malheureusement des dizaines d’autres ont suivi. J’ai développé le problème qu’on appelle les diètes yo-yo, c’est-à-dire que je mangeais trop peu de calories ce qui mettait mon corps en mode “famine”, qui ralentissait mon métabolisme et qui lui indiquait de faire des réserves. Donc, je reprenais tout le poids perdu en plus de prendre du poids supplémentaire!

J’ai tout essayé les régimes possibles et imaginables: Montignac, Atkins, la soupe au chou, la diète pamplemousse, Dukan, la diète méditerranéenne, Weight Watchers, la diète de Miami, et plusieurs autres… Rien n’y faisait, je suis trop gourmande pour faire une diète! J’ai pesé jusqu’à 88 kilos. Je n’avais plus envie de sortir, car j’avais peur du regard des autres et j’étais toujours fatigué. J’ai eu des problèmes de dépression et je passais mes journées dans ma maison à dormir, regarder la télévision et surfer sur Internet.

Ce qui m’a ouvert les yeux

Avoir ma petite m’a forcé à me prendre en main. Je voulais être un bon exemple pour ma fille et je voulais être en santé pour rester longtemps avec elle. Du jour au lendemain, je ne pouvais plus m’apitoyer sur mon sort, car j’avais la responsabilité d’une vie. Je me suis promis que j’allais changer pour son bien-être autant que le mien.

C’est ce qui m’a ouvert les yeux. J’ai décidé de me prendre en main une bonne fois pour toute et cette fois-ci je n’ai pas eu d’excuse pour ne pas réussir. J’ai réalisé que maigrir était un état d’esprit et que tout partait de ma volonté. Depuis ce jour, je me suis dit que je VAIS perdre du poids et je n’ai jamais regardé en arrière. Ma devise est “aller droit devant”.

J’ai parlé de ma résolution avec mon entourage. La plupart ont ricané, car ce n’était pas la première fois que je voulais me débarrasser de mes kilos en trop. Le seul qui m’ait appuyé à 100% est mon mari Alexandre, car il avait vu le changement que la naissance de ma Clara avait eu son moi. Il était sûr que j’allais réussir et il m’a supporté.

Je ne dis pas que c’était facile tous les jours, mais à chaque fois que j’avais une embûche, je me rappelais pourquoi je voulais perdre du poids. J’ai aussi triché à quelques reprises, j’ai rechuté, mais je me reprenais en main en disant que chaque jour était un jour nouveau et je me recentrais sur mes buts. Et j’ai perdu 22 kilos!

Comment je m’y suis pris pour maigrir? Premièrement, nous avons fait des recherches sur Internet. Je voulais un programme minceur santé et non une diète qui me ferait perdre 10 kilos en une semaine pour les reprendre tout de suite après. Un jour Alexandre est rentré du travail en me parlant d’un produit pour maigrir que la femme d’un de ses collègues prenait. Comme ce produit l’avait aidé avec succès à mincir, il a pris le nom en note et nous avons regardé sur Internet pour en savoir plus.

Ce que j’ai découvert

Le produit pour maigrir en question était Proactol. En résumé, c’est un produit 100% naturel qui vient d’un cactus et qui contient des fibres lipophiles qui se fixent au gras de notre alimentation pour éliminer 28% des graisses et du coup 28% de ses calories aussi! Les fibres de Proactol ont aussi des propriétés de coupe-faim naturel et elles diminuent le cholestérol. (Pour en savoir plus sur Proactol, vous pouvez lire cet article sur Comment fonctionne Proactol.) Ce produit pour mincir est fabriqué dans des laboratoires pharmaceutiques en Angleterre. Ce qui le différencie des autres produits pour maigrir est qu’il a fait l’objet de tests cliniques extensifs et n’a révélé aucun effet secondaire… sauf la perte de poids! Je dois dire que je dois une fière chandelle à ce produit pour perdre du poids, car je ne sais pas ce que j’aurais fait sans lui.

J’avoue qu’au début j’étais sceptique. J’avais entendu parlé de pilules pour maigrir qui étaient inefficace et même dangereuses. En recherchant sur Internet, j’ai découvert qu’il y avait des dizaines de produits minceur. Lequel serait le meilleur pour moi? Je désirais aussi un produit naturel si possible, car j’essaie d’éviter les produits chimiques qui peuvent être nocifs.

J’ai figuré que ce qui m’aiderait le plus à maigrir serait un produit qui ferait en sorte que je n’aille pas faim pendant mon régime. Les gargouillis dans l’estomac n’ont jamais été mon but! Encore une fois, je suis très gourmande. Je voulais un produit pour maigrir qui me permettrait de manger ce que je veux, en quantité raisonnable bien-sûr, et de ne pas avoir faim. J’acceptais aussi de commencer à bouger et même à faire un peu d’exercice à la maison, mais il était hors de question d’aller au gym avec mon horaire chargé.

C’est ainsi que Proactol est entré dans ma vie, pour m’aider dans ma démarche minceur. Je n’y croyais pas trop au début, mais j’ai lu les témoignages des personnes qui utilisent ce produit et qui ont perdu du poids avec succès. J’ai aussi été rassuré qu’on parle de Proactol dans les médias, car c’était la preuve que c’est un produit sérieux et efficace. J’ai acheté pour 4 mois de pilules en me disant que si jamais les effets étaient inexistants, je retournerais tout le bazar et je me ferais rembourser. Aussi, j’ai lu dans des forums qu’il fallait utiliser Proactol pendant quelques temps avant de voir des résultats.

Je n’ai jamais regretté ma première commande. Proactol m’a vraiment aidé à perdre mes 22 kilos en éliminant la graisse naturellement, en coupant ma faim et en diminuant mon cholestérol.

Pourquoi nous avons créé ce site

Nous avons créé ce site, car Proactol a vraiment été efficace pour moi. Lorsque je faisais mes recherches sur ce produit, j’aurais aimé avoir un site web en français pour répondre à mes questions sur ces pilules pour maigrir et pour m’aider à commander Proactol en français. Proactol ne peut être commandé que sur Internet et le site est en anglais, car c’est un produit d’Angleterre. Par contre, ils offrent la livraison à travers le monde, sans frais à partir de la commande de 2 boîtes.

J’espère que vous aimerez le site que nous avons créé pour aider les internautes qui comme moi ont de la difficulté à maigrir et qui pourrait profiter de mon expérience avec un bon produit. N’hésitez pas à m’écrire un message si vous avez des commentaires ou des questions. Je ne suis pas scientifique, mais j’essaierai de vous répondre selon mon vécu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *