Proactol vs Alli

Proactol vs. Alli – quelle pilule pour maigrir vous offre le meilleur résultat ?

Proactol

Proactol Plus

Alli

Alli
Efficacité : Efficacité :
Usage :
(illimité)
Usage :
(Maximum 12 semaines)
Prix : Prix :
Tests cliniques:
(5 études cliniques depuis 1997)
Tests cliniques :
Soutien médical : Répond aux normes médicales 93/42/EEC Soutien médical : Au centre d’un débat concernant le médicament Xenical (à la moitié de sa force), qui était banni.
Effets
secondaires :
Aucun Effets
secondaires :
gaz
ballonnement
incontinence anale
diarrhée
crampes musculaires
problèmes de vésicule biliaire
Site Internet : Proactol Site Internet : Alli

 

Est-ce que vous avez déjà été dupé en achetant le dernier produit à la mode pour perdre du poids, pour ensuite vous apercevoir qu’il n’était pas efficace? Nous, oui.

Lorsque nous avons entendu parler d’Alli, lors de tout le battage médiatique suivant son introduction, nous avons demandé à des amis qui allaient en voyage aux États-Unis de nous rapporter quelques bouteilles afin de tester ce nouveau produit pour maigrir.

Nous voulions le comparer avec notre produit habituel pour perdre du poids, Proactol.

Qu’est-ce que Proactol ?

ProactolProactol est cliniquement prouvé afin de :

  • Éliminer 28% du gras de votre alimentation
  • Diminuer la faim
  • Faire baisser le cholestérol
  • Enrayer l’envie de grignoter
  • Réduire l’apport calorique de 500 calories par jour
  • Augmenter la flexibilité des jointures
  • Diminuer les douleurs lié au surpoids

*Pour en savoir plus sur ce produit pour maigrir, visitez le Site Internet Officiel de Proactol

* Depuis Mai 2011, Proactol a un nouvel emballage et se nomme maintenant Proactol Plus afin de répondre à la nouvelle législation en vigueur dans l’Union Européenne pour les dispositifs médicaux. Proactol Plus a reçu la certification de l’UE pour prouver son efficacité et sa sécurité. Proactol Plus est légal pour la vente sans ordonnance.*

Proactol Plus

Qu’est-ce qu’ Alli ?

Alli est cliniquement prouvé afin de :

  • Prévient l’absorbtion de 25% du gras en empêchant les enzymes produites par le pancréas d’assimiler les tryglicérides dans l’intestin.
  • Réduit le nombre de calories digérées

Alli est disponible en vente libre dans les pharmacies en France ou à rabais sur le site de Weight World France. Pour le moment, Alli n’est pas en vente au Canada, en Belgique ou en Suisse, mais les lecteurs de ces pays peuvent se le procurer en cliquant ici.

Alli et Proactol agissent tous les deux sur la diminution de l’absorption du gras par l’organisme. À prime abord, ils agissent de la même façon.

Par contre, avec plus de recherches, nous avons découvert qu’Alli avait plusieurs effets secondaires inquiétants, ce qui nous porte à recommander Proactol au lieu d’Alli. Proactol ne provoque aucun effets secondaires, tel que prouvé par de nombreuses recherches scientifiques. En savoir plus sur l’endossement médical de Proactol.

Le côté obscur du produit pour maigrir Alli – les effets secondaires!

effet secondaire alliLes gaz, l’incontinence anale, et la diarrhée; ce sont quelques effets secondaires embarrassants provoqués par Alli. Mais ceci n’est le pire. Plusieurs utilisateurs d’Alli ont rapporté souffrir de cet inconfort une semaine après avoir cessé l’usage d’Alli. Ce n’est pas pour inspirer la confiance lorsqu’on compare Alli à Proactol.

Avec aucun effet secondaire, Proactol n’occasionne aucun des désagréments ci-dessus. En plus d’être plus efficace de 3% pour être exact.

La source du problème

Ce que nous reprochons à Alli est que son effet ne se consacre qu’à une source du problème de la prise du poids. Il est vrai que si votre diète est équilibrée et que vous consommez moins de 15g de gras par repas, vous allez perdre environ 1 kilo par semaine.

Mais à part réduire l’absorption de 25% du gras de votre alimentation par l’organisme, Alli n’offre pas d’autres façons de maigrir. Peut-être aurez-vous tellement peur de souffrir d’effets secondaires que vous vous tiendrez à un régime faible en gras afin d’éviter de courir aux toilettes.

Alli n’est ainsi pas une façon rapide et facile de perdre du poids, car en vérité il n’est pas simple d’avoir toujours peur d’avoir des selles liquides lorsque vous sortez en plus de devoir contrôler le nombre de matières grasses dans votre repas. Nous sommes désolé d’être aussi “cru”, mais nous ne faisons que raconter notre expérience avec Alli!

Nous préférons Proactol – Pas d’effets secondaires

Proactol PlusProactol est reconnu tout d’abord comme un capteur de graisse naturel qui permet de perdre de 500g à 1,5 kilos par semaine, mais il procure aussi d’autres bénéfices sur la santé. Réduire l’appétit, diminuer le nombre de calories absorbées par le corps, et réduire le cholestérol sanguin, sont quelques bénéfices dont peuvent profiter les utilisateurs de Proactol. En savoir plus sur Comment Fonctionne Proactol

Il n’y a pas de limite quant à la durée d’utilisation de ce produit pour maigrir, ce qui est une bonne nouvelle pour tout ceux qui ont de la difficulté à ne pas reprendre les kilos après un régime.

Lorsque les utilisateurs de Proactol ont atteint leur poids idéal à l’aide des pilules, ils peuvent continuer à prendre les comprimés en plus petite quantité afin de continuer à bénéficier de ses effets. Ainsi, ils sont sûr de ne pas reprendre le poids perdu.

Ceci dit nous n’affirmons pas qu’Alli n’a pas de bénéfices.

En ignorant les effets secondaires gênants, les consommateurs qui investissent dans le produit pour maigrir Alli vont profiter aussi d’une perte de poids garantie à un prix raisonnable. Le marketing entourant ces pilules met beaucoup l’emphase sur le fait qu’Alli est un “allié” pour maigrir.

Mais tout cela revient à se poser cette question: Combien de temps les utilisateurs d’Alli vont supporter les nombreux effets secondaires humiliants avant d’abandonner?

À notre avis, Alli a trop de défauts Les effets secondaires n’étaient pas ce qui nous gênait le plus avec Alli, quoique c’était assez pour nous faire arrêter d’en prendre. Non, ce qui nous a surpris était ce que nous avons découvert sur l’histoire de ce médicament en vente libre dans les pharmacies de France.

Fabriqué avec du Xenical, la puissance de cette pilule a due être réduite de moitié pour être mise sur le marché. Ainsi, le fabriquant affirme qu’Alli est le seul médicament pour la perte de poids en vente libre approuvé par les autorités de santé publique française. Par contre, la façon d’y parvenir est critiquable, car la dose de médicament pour maigrir dans les comprimés est 50% moins efficace que Xenical sur prescription. Au prix qu’Alli nous a coûté, nous préférons choisir une autre option et profiter d’une pilule à 100% efficace, n’est-ce pas?

Et les effets secondaires d’Alli? Nous ne pouvons pas simplement les ignorer quand d’autres produits sont disponibles sur le marché comme Proactol, qui offre de meilleurs résultats sans le risque d’être embarassé par des fuites en public.

Nous recommandons Proactol pour perdre du poids

ProactolAinsi, si vous êtes à la recherche d’une solution efficace et sécuritaire pour maigrir, nous recommandons Proactol. qui est 100% naturel et qui provient d’un cactus.

Dans tous ceux que nous avons essayés, nous n’avons jamais trouvé un meilleur produit minceur sur le marché. En plus, les utilisateurs de Proactol peuvent bénéficier de bien d’autres avantages que la perte de poids car il agit de plusieurs façons.

Un seul produit permet de limiter 28% de l’absorption des calories du gras de notre alimentation, de réduire notre cholestérol et de diminuer la faim. C’est avec Proactol que nous avons obtenu le corps dont nous rêvions depuis longtemps!

Il n’y a qu’une façon d’acheter Proactol, en se rendant sur le site officiel. Mais avant soyez assuré de profiter d’un rabais à l’achat. Nous avons réuni tous les codes promo valides pour obtenir une réduction sur le prix normal.

Cette entrée a été publiée dans Proactol, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à Proactol vs Alli

  1. Missen dit :

    Bonjour,

    Je voulais savoir quel est le principe exact de Proactol, sachant que le principe de Ally est d’éliminer les ” graisses ” par les selles, donc je voudrais connaitre le principe exact du proactol.

    merci d’apporter une réponse a ma question.

    Cordialement.

  2. Bonjour,

    Proactol élimine aussi les graisses comme Alli, mais de façon différente. Proactol contient une fibre qui forme un gel en contact avec la molécule de graisse, donc les graisses sont éliminées sous forme de gel et non sous forme d’huile liquide comme Alli.

    La solution visqueuse des fibres de Proactol et des molécules de graisse est ensuite évacuée par les selles sans que l’utilisateur de Proactol s’en rende compte. Il peut y avoir une différence dans la texture, mais rien qui peut rendre la prise de Proactol désagréable.

    Cordialement

  3. RIAC dit :

    bonjour je voudrais savoir combien de kilos par mois peut on perdre avec proactol merci de me donner reponce

  4. Bonjour RIAC,

    Il est difficile de donner une réponse exacte, mais vous pouvez perdre de 4 à 10 kilos par mois. Proactol “boost” l’effet d’un régime, donc plus vous faites attention à votre alimentation et vous faites de l’exercice, et plus vous verrez des résultats rapidement.

  5. elodie dit :

    bonjour,
    je suis actuellement le régime protal de pierre dukan, j’aimerais savoir si la prise d’un médicament comme Proactol ou Alli pourrait améliorer ou “booster” la cadence et le résultat de mon régime. merci d’avance

  6. Bonjour,

    Oui Proactol est un bon produit pour “booster” un régime, car il élimine environ un tiers du gras alimentaire et il provoque un effet qui diminue l’appétit, donc ça rend une diète moins pénible si on n’a pas faim.
    Bonne chance!